Quelques références

Nous contacter

Rapide Numérique

4 Square des Marguerites

94000 Créteil

Tél : 01 77 23 94 20

contact@rapidenumerique.fr

 

Archivage Numérique

 

L'archivage des documents électronique est la meilleure solution pour le problème de la gestion des documents. Nous vous proposons l'archivage et l'indexation de vos informations à partir de documents papier numérisés. La numérisation permet la conversion de tous vos documents papier en images électroniques. Ces images sont indexées et consultables à partir du logiciel de recherche mis à disposition ou par connexion sur un serveur sécurisé.

 

Nos Solutions :
 
Récupération de vos informations
    Par numérisation de vos documents
Indexation manuelle, OCR
Création de la base de données
Rapprochement des images indexées avec la base de données
Mise à disposition des informations
    Sur CD Rom ou DVD (images, base de données et logiciel de consultation)
  Par connexion sur serveur sécurisé
Mise à disposition d'un logiciel de consultation
    Utilisation simple accessible à tout utilisateur
    Recherche rapide / classe et retrouve tous vos documents
    Conservation des données sur du très long terme

Pourquoi Numériser:

 

  Pour gérer le cycle de vie des documents

  Facile à utiliser, abordable et gagner du temps

  Vous ne perdez pas votre temps en regardant à travers les anciens emails, les fax...

  Vous n'avez pas besoin de recherche sur votre disque dur pour la facture manquante

  Les documents papier tels que factures, reçus, contrats, formulaires d'impôt, catalogue de produits, tous peuvent être rapidement numérisés dans des fichiers image, déposé auprès de l'indexation des informations, et stockés de manière structurée.

  Nous pouvons numériser tous les documents de la taille d'une carte de visite jusqu'au format A3.